• LES BOOSTEUZ
    LEILA BEKHTI
  • LEILA BEKHTI

    Leila bekhti la Reveuz illustration paris égérie l'oreal

    Celles et ceux qui me connaissent savent l’amour que je porte à cette femme ! Je ne suis po une groupie hein, juste je kiffe cette meuf pour ce qu’elle dégage, sa beauté, sa simplicité et son jeu d’actrice. 

    Je suis tombé amoureuz d’elle, quand j’ai vu le film « Des poupées et des anges ». Et depuis c’est l’amour fou. Son rôle m’a scotché ! Si vous ne l’avez pas encore vu, regardez-le et si vous l’avez vous, je veux bien votre avis.


    Pour la petite histoire, j’étais parti voir son spectacle en 2012 « À la française » d’Edouard Baer avec une amie sur les Champs Elysées. Bon là, j’avoue j’ai fait la groupie mdr, on l’a attendue après le spectacle, ou il y a les portes de secours. On a dit au gars de l’accueil, qu’on venait spécialement de Marseille pour la voir (oups mensonge, mais bon c’était un peu vrai, ça faisait un mois que je m’étais installé à Paris pour mes études).


    Donc on attend… Édouard Baer et un autre comédien nous saluent et on discute de la pièce. Pendant ce temps, quelqu’un était parti là chercher lui disant qu’on était là ! 

    Moi à l’affût. Mes yeux regardaient de partout et là… Elle arrive d’un naturel. Elle nous fait la bise, nous parle comme si on était des copines de longue date et nous demande pourquoi on n’est pas monté pour manger avec toute l’équipe. Euh What ??

     

    Bref, elle était aussi cool que ce qu’on disait, puis elle nous a donné le mail de sa manager pour qu’on ait des places pour l’avant-première du film « Nous York » (on les a bien eut). Pour conclure cette soirée magique, un tweet était de rigueur et bim, voilà qu’elle retweete ! La c’était le graal. À l’époque j’étais une twitteuz addict !

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *