A PROPOS

 

 

 

 

 

La Rêveuz, c’est plus qu’une marque. C’est une ode à la femme, de tous les horizons et sous toutes les coutures… La Rêveuz s’adresse à TOUTES les femmes, parce qu’on est TOUTES belles, fortes et capables.

 

La Rêveuz, c’est un rêve d’ado devenu un projet de femme. Parce qu’un simple rêve peut (r)éveiller une ambition et nous pousser à se dépasser. « Faire avec passion et amour, tout ce qui nous anime. »

 

La Rêveuz, c’est cette femme plurielle et singulière. Elle est capable de tout. avec ses rêves d’enfants et ses projets d’adultes. Chargée en émotions, entre joie et tristesse, amour et nostalgie, elle revêtie sa tenue de Girlboss quand il le faut !

 

 

 

 

 

           Moi, c’est Oummi, marseillaise et parisienne d’adoption ! Illustratrice autodidacte, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. 

D’un côté, j’ai créée La Rêveuz, marque de textile et papeterie illustrée et personnalisable et de l’autre, j’accompagne les entrepreneures dans leur identité visuelle.

Depuis toute petite, je dessine. C’est MON moment. Le dessin me permet de m’évader en toute circonstance et de laisser libre court à ma créativité, de créer ou de réinventer des mondes.

LA FEMME est ma plus grande inspiration ! Je dessine les femmes sous toutes les coutures. Des femmes fortes et ambitieuses. Je mets en avant leurs ambivalences, leurs forces, leurs faiblesses mais je raconte surtout leur potentiel.

Le but, c’est d’inspirer et d’accompagner les femmes à s’assumer avec bienveillance.